Les ombres atysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ombres atysiennes

Forum des ombres atysiennes, guilde sur le jeu ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tauntaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taunwe
Ombre
Taunwe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2004

Tauntaya Empty
MessageSujet: Tauntaya   Tauntaya EmptyLun 7 Fév à 18:29

Les premiers mots qu’on m’a dit a mon réveil résonnent encore dans ma tête.

« bienvenue avec ceux qui on de la chance dans ce désastre »

Je suis restée un moment sans rien dire, scrutant tout autour de moi. L’air de la chambre était humide et un courant d’air frais soufflait sur mes épaules. Le triker me jeta de quoi me couvrir. Il est parti en silence.
J’enfilais le haillons puis je suis sortie. Là j’ai découvert un monde fabuleux, comme pris d’un rêve ou tous le monde raconte une histoire. Les gens discutaient entre eux de choses qui me semblait pour l’instant mystérieux. J’avançais, incertaine et perdue, sur les pontons jusqu'à la plage où se mêlaient foreurs un chasseurs de yubos.

Ma vie recommençait. Ayant déjà appris les base de la magie élémentaire, je suis venu à Fairhaven. C’était encore plus beau que sur l’île, un paysage magnifique, des oiseaux féeriques et poissons multicolores.
J’y ai rencontrée mes premiers amis de chasses. Puis plus tard j’apportais mon aide à ma première guilde : l’Ospeace.
Je ne pouvais toujours pas répondre de mon passé, de mes souvenirs cachés en moi. Les premiers retours de ma mémoire perdue furent les retrouvailles avec ma mère, celle qui nous avait recueillie mes sœurs et moi.
Mère n’était pas homine, on le savais toutes les trois mais elle ne l’a jamais dit.

Une dispute avec ma petite amie fit resurgire bien d’autre souvenirs : la disparition de Hina, la mort de Laya…
J’ai alors tentée de fuir, fuir la réalité de ces injustices, fuir la Karavan qui m’oppressait le cœur à en mourir. Les tentions montaient dans la guilde ou je n’étais plus à ma place.
Mes pas me conduisirent en premiers temps à Yrkanis dont on me racontait la grandiosité, je ne l’ai jamais trouvée tant superbe que ça.
J’ai aperçue un jour un groupe de chasseurs, ils semblait traqué quelque chose, je les ai suivi de loin pour savoir. Ce n’était pas quelque chose qu’ils poursuivaient mais quelqu'un. Deux matis semblait-il couraient main dans la main pour tenté de leurs échappés. Les agresseurs tombèrent sur elle au bout d’un temps et le les reconnues : ma sœur Hina et la fille naturelle de Mère, Taya. Je courait a leurs aide quand elles échouèrent sur le sol, sans vie. Je chue aussi.
C’est les membres de la Glorieuse que j’avais rencontré lors de mon arrivée dans ce pays maudit qui m’ont sauvé. Hélas, pour mes sœurs c’était trop tard.
Je continuais mon voyage vers la capitale du soleil en compagne de ceux qui deviendaient mes compagnons de guilde.

J’avais revu Joey et tenté de reconstruire quelque chose avec elle, en vain. J’ai juré de la tuer si je la voyais de nouveau, je ne l’ai jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
mignote
Ombre
mignote


Nombre de messages : 69
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/11/2004

Tauntaya Empty
MessageSujet: Re: Tauntaya   Tauntaya EmptyMar 8 Fév à 23:28

tres belle ton histoire j'en chiale Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Tauntaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres atysiennes :: Le Cercle des Ombres :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser