Les ombres atysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ombres atysiennes

Forum des ombres atysiennes, guilde sur le jeu ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Req
Administrateur
Req


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 06/01/2005

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 14 Mar à 12:47

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=21851&page=1

Citation :

Tous les trytonistes attendaient au lieu du rendez-vous à l'heure prévue, ils profitaient du fait que la Guilde d'Elias ne soit pas encore là pour se présenter en utilisant leurs noms de code et échanger quelques paroles de politesse.

Après quelques minutes, des silhouettes se profilèrent à l'horizon. Ils étaient trois pour l'instant, un membre de la Guilde d'Elias qu'ils ne connaissaient pas, une Tryker et deux autres membres des Rangers d'Atys qu'ils avaient déjà rencontré auparavant.

Orphie Dradius prit alors la parole :

Merci à vous d'avoir entendu l'appel de la guilde d'Elias, comme nous l'avons tous entendu. Certaines informations devaient être données aux homins, mais je laisserai nos alliés commencer.

Il laissa la parole à la Tryker :

Étant donné que les récents événements ne sont pas vraiment passé inaperçu nous devons prendre des précautions... J'aimerai que tous me prouve leur identité... C'est plus prudent

Elle demanda à chaque trytoniste présent de lui chuchoter le signe de reconnaissance qui avait été décidé il y a bien longtemps, puis elle reprit :

Parfait.. Nous pouvons tous discuter en confiance *sourit*

Merci d'avoir répondu a notre appel.. Pour ceux qui me connaisse pas je suis Tyline, membre de la Guilde D'Elias. Je laisse la parole a Orphie Dradius qui a quelques informations a vous communiquer *sourit*

Orphie annonça alors l'arrivée prochaine de Kegan :

Bien. Puisque nous sommes sûrs de votre identité, je vais inviter Kegan à parler. Kegan est un représentant de Tryton.

Puis Tyline commenta :

Il était resté en arrière par prudence. la Karavan le recherche activement *sourit tristement*

Orphie laissa la parole à Kegan lorsque celui-ci apparut :

Nous vous écoutons, Kegan.

Kegan pris alors la parole et commença son discours :

Homins, mes amis, mes frères !

Je vous apporte aujourd'hui un message important d'Elias Tryton. *prend un air grave* Et c'est en personne qu'il me l'a livré.

Il est arrivé récemment sur Atys, et nous a tous pris de court.
Au contraire des puissances, il ne dispose pas d'armée, mais souhaite obtenir les moyens de rivaliser à armes égales avec elles tout de même.
Elias pense que la meilleure voie pour nous permettre de nous libérer de leur tutelle est d'aller étudier certains vestiges cachés au plus profond des primes racines.

Il s'y est rendu avant nous, avec quelques volontaires, ne voulant pas perdre une seule minute, et nous a demandé de l'y suivre. Elias nous a expliqué avant de déjà nous quitter, qu'il y avait là-bas une technologie particulière qu'il devait récupérer pour avoir une chance.

Des homins demandèrent s'ils ne risquaient pas de tomber sur le Culte du Grand Dragon et Kegan répondit :

Les adeptes de ce Culte ne sont que dans les couches supérieures. Elias est descendu dans les couches beaucoup plus profondes.

Puis, d'autres évoquaient le fait qu'une incursion dans les primes risquait de réveiller les Kitins, Kegan avait apparemment songé à ce problème :

Les kitins, les Rangers nous accompagnent pour justement nous aider à combattre ce fléau. Nous connaissons les risques de cette action bien sûr... Descendre au delà des couches superficielles des primes racines... Mais nous sommes prêts à les prendre, et à mettre nos vies en jeu...

A ce moment, le discours fut interrompu et un Guide Karavan surgit de nulle part surprenant tout les homins présents :

*chuchote aux gardes* Attrapez ce vieux Tryker en blanc.

Écoutez-moi ! Kegan !

Votre entreprise est vouée à l'échec, vous suivez un renégat, l'un des nôtres, qui a refusé d'embrasser la Lumière de Jena.

Kegan profita de la confusion pour donner rendez-vous aux trytonistes ultérieurement et, après s'être concentré, il disparut sans laisser de traces.

Le Guide Karavan tenta de convaincre les Homins :

Homins!

Ces fous n'apporteront que la mort à ceux qu'ils disent protéger.

Il n'y a rien d'autre dans les primes racines que la douleur et la mort, loin de la lumière de Jena.

Au plus profond de leur coeur, ils ne peuvent pourtant que le savoir...

Restez sur les chemins que Jena a tracé pour vous, en ignorant les fous qui n'apporteront que la souffrance et la peur sur Atys.

Je vais reporter tout ça à mes supérieurs. *fixe les homins* L'Ordre des Soeurs de Jena enquêtera...

Il disparut comme il était apparu et laissa les trytonistes sur place qui décidèrent d'attendre un peu avant de faire le point. Malheureusement, quelques minutes plus tard la Karavan réapparut avec des renforts.

Ils traitèrent les trytonistes de traîtres et tirèrent dans le tas avec leurs armes inconnues. Un homin tomba après un seul coup de leur arme mortelle et les autres s'enfuirent sachant qu'ils n'avaient aucune chance de vaincre...

Cependant, ils ne purent se faire à l'idée de laisser un des leurs aux mains de la Karavan et certains retournèrent lui prodiguer des soins. Malheureusement, ils tombèrent à leur tour. Les fuyards retroussèrent alors chemin et lorsqu'ils étaient arrivés au lieu du massacre, ils apprirent que les blessés avaient pu briser un pacte et se téléporter en un lieu sûr.


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Req
Administrateur
Req


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 06/01/2005

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 14 Mar à 12:48

Citation :

Le jour du rendez-vous, les Trytonistes se retrouvèrent au même endroit. La guilde d'Elias et celle des Rangers arrivèrent peu discrètement, accompagnés d'une trentaine de mektoubs au bas mot, chargés de nourriture, de vêtements, d'armes et de tout le nécessaire pour leur expédition sur les traces d'Elias. Sous la direction d'un Ranger, ils prirent la direction des primes racines, mais leur convoi ne passa pas inaperçu. Il leur fallu se débarrasser d'un poursuivant qu'ils laissèrent ligotté au sol, et d'une personne infiltrée qu'ils attachèrent à l'un de leurs mektoubs, ne la pensant pas réellement mal intentionnée.

Alors qu'ils arrivaient près d'une ouverture qui menait aux sous-terrains d'Atys, ils furent arrêté par un représentant des Kamis. L'étrange Zoraï caché derrière son masque tacha de détourner une partie des homins de leur but, et sema la confusion dans l'esprit de certains. Mais l'illuminé ne reçut aucun crédit de Kegan qui s'engouffra dans les primes racines suivi de tous les homins. Ils y cherchèrent un lieu où établir un campement. C'est la ferme des ailes du dépit qui leur parut adéquate quand l'un des Trytonistes fit remarquer qu'un homin avait suivi leur trace. Affolés, ils cherchèrent à le retrouver, mais il s'éloignait à chaque fois suffisamment pour ne pas être reconnu. Il fallut donc changer de plans. Le corps même du convoi s'éloigna et disparut de la vue des homins pour s'installer plus loin, tandis que les autres Trytonistes servaient de leurre, laissant croire qu'ils s'établiraient là pour la nuit.

C'est à ce moment là qu'ils apprirent que Nicho possédait un objet pour communiquer avec les membres de l'expédition. Ils apprirent d'ailleurs que c'est ainsi qu'Elias lui-même communiquait avec Kegan auparavant, mais c'était maintenant Nicho qui en serait le gardien.

Ils retournèrent enfin à la surface, et se séparèrent rapidement afin d'éviter de se faire remarquer. Nicho leur avait promis de promptes nouvelles.

Trois jours plus tard, le premier message arriva : Kegan apparut dans l'orbe, et sa voix se fit entendre, tandis que Nicho écrivait le plus rapidement possible sous sa dictée.


Quote:
(Kegan) Bonjour Nicho !

L'expédition se déroule à merveille. Nous sommes actuellement sous les primes racines, plus précisement, dans la première couche des racines inférieures. Cet endroit ressemble à l'idée que nous nous en faisions, sauf que... nous ne pensions pas l'obscurité aussi pesante.

Les filins lumineux visibles dans les primes racines étaient incroyablement réconfortants, et c'est maintenant que nous descendons vers les racines inférieures, où l'obscurité se fait de plus en plus pesante, que nous nous en rendons compte.

Il y a énormément de kitins ici, mais heureusement pour nous, ils semblent se désintéresser de nous, et inversement se concentrer sur leur travail de récolte, sûrement pour leur kitinière. Le bruit qu'ils font est impressionnant, je n'ai pas idée la moindre idée de leur nombre.

Nos éclaireurs sont doués, après quelques rondes ils pensent déjà avoir trouvé des passages menant plus bas encore !

D'ailleurs nous allons devoir partir...

Tout le monde se porte bien rassure-toi, j'espère que tout se passe bien pour toi aussi et...

(Quelqu'un au loin) Kegan ! [...]

(Kegan) Vous avez raison j'allais l'oublier, quel étourdi je fais...

Nicho ! Elias te demande de surveiller discrètement l'objet bizarre près du Lac Majeur de Sève. Le talecite.. ou tacellite-je-sais-plus-quoi. Enfin l'objet qu'il a traficoté juste avant son départ. D'après lui on pourrait en avoir besoin lorsqu'on descendra encore plus bas... Je t'avoue n'avoir rien compris à ses explications mais je lui fais confiance.

Ha ils commencent à partir.. Je te laisse. A bientôt.



Il retravailla légèrement ce qu'il avait noté, puis se dirigea vers la porte de sa maison. Il fut légèrement déçu de ne pas avoir reçu de lettre de la part de l'homin à qui il avait donné son adresse temporaire... Il espérait un moyen pratique pour coder son texte afin que seuls les destinataires puissent le lire, mais dû y renoncer sans moyen préétabli.

Après tout, le rapport ne contenait pas trop d'informations importantes, à part le talecite-quelque-chose à surveiller... Il consentit à prendre le risque, et envoya une copie du rapport à trois des personnes en lesquelles il savait qu'il pouvait avoir confiance, leur demandant de transmettre aux autres.
Hihi, la personne ligotéee, c'est moi What a Face

et l'espion ds les Primes, c'est encore moi What a Face


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinuvielle
Ombre experte d'Atys
tinuvielle


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 18/09/2005

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 14 Mar à 13:21

Shocked
Eeeeh ben ! il s'en passe des choses Very Happy
Si seulement ça pouvait déboucher sur des évolutions conséquentes du jeu...
Tu n'as rien de plus à raconter Req ? J'ai l'eau à la bouche là...

Et j'ai peut-êter pas bien lu mais je n'ai pas vu de mention de personne ligotée Question

Bon, en tout cas l'a l'air bien sympa cet event... Mais comment fais-tu pour être toujours au courant de tout ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinu-ryzom.blogspot.com/
Req
Administrateur
Req


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 06/01/2005

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 14 Mar à 14:01

J'ai édite, c'est ausi dans le deuxieme post.

(Je l'ai joué en RP sans utiliser d'infos Hrp. )

Je ne connaissais que l'heure du rdv, en terres zorai. J'y suis allée et effectivement, pas mal d'homins etaient rassemblés, le visage masqué, contrairement à moi, qui ne portait qu'une Rilon rouge, tenue choisie pour que l'on me remarque. Etant sure du rdv, je suis allee me changer, cachant mon visage sous un casque. Revenue sur les lieux, j'aperçu un convoi d'une trentaine de mektoubs, que j'ai decide de suivre. Le convoi marquant une pause, j ai voulu m'approcher, mais ils m'ont repérée. Il y avait des Rangers trykers et une zorai, qui m'a attachée. J'ai pas voulu me battre et me suis laisser faire. Les homins sont repartis. Mais, je les ai vus partir en direction du Vide.

Un peu plus tard, j'ai pu me defaire de mes liens, puis brisé un pacte vers Pyr, pour prendre mon armure d'Aen. Ensuite, je suis allée retrouver le kami du Vide, arrivant jsute avant le convoi. J'ai decide de me rendre immediatement dans les Primes, avant qu'ils me tombent dessus. J'ai pu entendre un envoye des kamis les mettre en garde.

Arrivee dans les Terres Abandonnees, je n'ai pas mis longtemps a les retrouver. Plusieurs fois, j'ai tente d'approcher profitant de la couverture des herbivores. Mais ils etaient trop loin pour que j'entende quoique ce soit.
J'ai fait tres attention de ne pas etre capturee, mais ils ont fini par me reperer à nouveau. Heureusement, je connaissais bien la zone, et aussi je n'ai pas eu trop de mal à leur échapper, me cachant au milieu des Jublas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres atysiennes :: Le Cercle des Ombres :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser