Les ombres atysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ombres atysiennes

Forum des ombres atysiennes, guilde sur le jeu ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano
Réfugié
Amano


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 5 Mai à 12:37

Toc Toc "Bonjour, bonjour"

Une fleur d'une beauté rare passe par l'entrebâillement de la porte qui s'ouvre, puis le visage souriant d'une jeune homine.

"Je passait par Pyr ! Alors je me suis permi de venir vous passer un petit bonjour et de vous apporter ceci !"

Traversant le Hall, elle se dirigea vers un table. Y déposa un vase d'une rare facture, l'agrémentant d'un bouquet de fleurs d'Atys.
Se retournant.

"Voila un petit cadeau pour remercier les gens de votre guilde et de leur aide. Je vous laisse maintenant car j'ai beaucoup à faire. Et vous de même je suppose."

Saluant l'assemblé avec prestance, puis elle se dirigea vers la porte du hall et disparu après avoir refermé celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
tinuvielle
Ombre experte d'Atys
tinuvielle


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 5 Mai à 12:55

Tinuvielle sourit en sentant la délicate fragrance qui flottait dans le hall en y entrant. Son sourire s'agrandit en voyant le bouquet, dont elle reconnut certaines des fleurs.
Cela lui rappela que l'expédition approchait et qu'elle avait encore besoin de s'entraîner. Bombant le torse, elle tourna les talons et s'en fut chercher ses amplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinu-ryzom.blogspot.com/
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour ,
» Bonjour les Ombres
» Bonjour Les Ombres
» Un petit bonjour de la Glorieuse Atys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres atysiennes :: L'antre des ombres :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser