Les ombres atysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ombres atysiennes

Forum des ombres atysiennes, guilde sur le jeu ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.

Aller en bas 
+3
Stur
Aby
Req
7 participants
AuteurMessage
Req
Administrateur
Req


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 06/01/2005

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMar 14 Nov à 15:46

Aby arriva en courant vers l'étable, bousculant au passage les artisans qui s'y étaient réunis pour travailler en paix. Plusieurs homins jetèrent un regard noir à l'enfant, mais elle leur répondit par un petit rire espiègle.
Puis se tournant vers La grande Chef des Ombres Atysiennes, elle tira sur un pan de l'armure qui dépassait.


- Req ?
- Oui Aby, que se passe-t-il ?
- Req, je suis venue dans ta maison y a pas longtemps, mais je comprends pas très bien qui sont nos amis et qui sont nos ennemis…
- Je vais essayer de t'expliquer tout cela ma petite Aby, et si tu as encore des questions n'hésite pas à me demander.

À l'origine, notre maison était constituée de fyros vénérant les kamistes et écoutant notre cher Empereur Dexton et pendant longtemps nous avons combattu la Karavan.
Mais le dernier traité de paix signé par nos quatre dirigeants a fait que nous nous sommes rapprochés des autres peuples.
Ainsi, au fil des cycles, nous avons découvert que certains de nos ennemis étaient d'honnêtes homins et ne nous voulaient pas forcément du mal.
C'est pour cela que nous ne sommes plus des kamistes extrémistes. Cependant, nous sommes toujours prêts à défendre le désert contre les invasions de toutes sortes, même si pour cela nous devons combattre des homins que nous respectons.

- Mais alors on croit en qui Req ?
- En quoi croyons-nous ? Un jour j'ai posé la question à un des sénateurs de Dexton et il m'a répondu ceci :

"Nous croyons en l'énergie d'Atys, l'énergie qui emplit chaque être doté d'une vie et d'une conscience. Selon les Zoraïs, les Kamis sont une manifestation de cette grande énergie qui a créé le monde qu'ils nomment Ma-duk. Même si nous refusons d'adhérer aveuglément à leurs enseignements, au cours de ces dernières années nous nous sommes rapprochés des Kamis pour échapper aux sanctions de la Karavan sur l'exploration minière et souterraine. Aux Kamis, nous devons tout, du moins notre loyauté à défaut de notre foi."

- Euh… mais ça veut dire quoi alors ?
- Ça veut dire que nous sommes fidèles aux Kamis, comme en témoigne le nom de la guilde gravé sur le temple de Pyr, mais nous refusons de sombrer dans le fanatisme religieux.

- Mais alors c'est qui nos amis Req ? Que les kamistes ?
- Nos amis et ennemis sont en fonction de leur comportement et non pas en raison de l'appartenance à une faction ou à un peuple.
- Et comment je sais moi si le tortement est bon ou pas ?
- Et bien tu me demandes, je suis le Chef des Ombres tout de même… je devrais pouvoir te répondre Aby.
- Et si t'es pas là ?
- Si je ne suis pas là, tu peux toujours demander aux officiers supérieurs, tu sais qui ils sont au moins ?
- Oui bien sûr ! Y a Shibudo, Stur et Maky ! Je sais même qui sont les officiers, y a Dcoco et Ravenak

- C'est bien, allez file maintenant, laisse-moi travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Req
Administrateur
Req


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 06/01/2005

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMar 14 Nov à 17:17

mici Aby :p
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMar 14 Nov à 19:21

et merci aux autres aussi, Stur, Tinu, Cixis, etc... Pis bien sûr à Req Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMer 15 Nov à 11:21

Très bien, y'a plus qu'à poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
Wongfeihung
Ombre experte d'Atys
Wongfeihung


Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : Pyr, Porte Sud
Date d'inscription : 07/10/2006

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMer 15 Nov à 12:12

Merci Aby!!!







(pourquoi au fait? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huhay.forumactif.com
Req
Administrateur
Req


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 06/01/2005

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMer 15 Nov à 12:25

Parce que Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinuvielle
Ombre experte d'Atys
tinuvielle


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 18/09/2005

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMer 15 Nov à 12:38

Req a écrit:
Parce que Smile

mdr je l'attendais celle là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tinu-ryzom.blogspot.com/
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMer 15 Nov à 12:41

Euh mais j'ai rien fait moi ! Pourquoi c'est toujours de ma faute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravenak
Revenant
Ravenak


Nombre de messages : 686
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMer 15 Nov à 13:17

Wongfeihung a écrit:
Merci Aby!!!

(pourquoi au fait? What the fuck ?!? )

moi je sais pourquoi... en fait, tu brules d'envie de venir chez nous...

allez, viens !!! en plus, tu seras le seul grand bleu et tu seras chouchouté What a Face

(et pis si tu veux, tu peux amener meme tes copains avec toi, on fera les Ombres Frontalieres du Jardin (vi les jardins, faut pas les oublier non plus Razz )

hihi bravo pour le texte final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaa
Coquine des Jardins d'Atys
Elaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2006

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMer 15 Nov à 13:41

Le jardin des ombres frontalieres sa sonnerais mieux What a Face *par se cacher loin mais tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. EmptyMer 15 Nov à 13:50

ou les Frontières du Jardin des Ombres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.   Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations d'Aby sur les Ombres Atysiennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte des ombres atysiennes
» Hello les Ombres
» Bonjour les Ombres
» coucou les ombres !
» Background des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres atysiennes :: Le Cercle des Ombres :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser