Magella Ombre
Nombre de messages : 51 Localisation : Dyron Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Recherche ma Mignote Dim 10 Avr à 1:58 | |
| Je la trouve plus... kkun la vue? Ma ptite mimi ou es tu? viens me faire un coucou plizzzzzz.... tu t'es perdu dans les primes? | |
|
mignote Ombre
Nombre de messages : 69 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/11/2004
| |
Magella Ombre
| Sujet: Re: Recherche ma Mignote Jeu 14 Avr à 22:44 | |
| coool:) moi aussi je te fais un poutoux mais de preférence sur Atys trés bientot! | |
|
mignote Ombre
Nombre de messages : 69 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Recherche ma Mignote Ven 29 Avr à 9:46 | |
| c Plus fort que moi j'arrive pas a descotcher WOW lol hihi je croie que wow est une drogue plus puissante que ryzom mais en tout k a toute et tous et surtout toi je pense souvent a vous et je vous aimes beaucoup, et surtout toi mage hihi p.s.: je vous autorise a m'insulter du fais de mon absence ENORME POUTOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
Magella Ombre
| Sujet: Re: Recherche ma Mignote Mar 3 Mai à 12:04 | |
| Sniff.... me sent abandonné... | |
|
mignote Ombre
| Sujet: Re: Recherche ma Mignote Mer 25 Mai à 4:10 | |
| urf je me sent coupable je suis désolé magella ma magic magel, je suis completement entairé devant wow, sans vouloir venter sa jouabilité agreable il y a plein de chose qui colle mieu avec ma vie le faite que tu te fasse pas agro tt le tps, quetu puisse faire 2 3 truc pendant les voyage de deplacement et surout avec mon ordi bisard la deco reco super rapide qui est vraiment tres agreale de se coté, mais par contre j'arrete pas de penser a toi a vous, des fois je me couche je me dit faudrai que j'aille les voir c'est pas serieu, et g decidé il y a pe que vue que pour le moment jene me sert de tout cette argent qui dore, je v en donner une pertie a la guilde a qui cela poura servir j'espere vous voir qt je viendrai, et en meme temps g mon travail bisaroide lol qui n'est pas regulier qui me deboussol asse souvent je doit dire du coup g besoin de chose simple. en tout k je te fais d'enormes bisous magic magel et meme de gros poutoux a toute la guilde | |
|
Magella Ombre
| Sujet: Re: Recherche ma Mignote Lun 20 Juin à 17:59 | |
| si tu es passé j'étais en vacances:( Je suis normalement connecté les matins le samedi et dimanche et souvent le soir en semaine et le dimanche! Viens me faire petit coucou jolie Mimi! Gros poutoux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ma Mignote | |
| |
|