| Astuces Recolte | |
|
+4Starlyon Fedreya Moondance Magella 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magella Ombre
Nombre de messages : 51 Localisation : Dyron Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Astuces Recolte Lun 22 Nov à 21:42 | |
| Je dirais qu'il n'y a pas de grand secret en récolte, a part qu'il faut etre patient Quelques petits conseils pour une meilleur recolte avec un meilleur pexe: - Up 2 genre de récolte en meme temps (desert et primes). J'ai up 4 level hier aux primes en peut de temps. Vue mon level 148 en recolte desert, le fait d'aller aux primes et devoir reduire le level de la qualité ma permi de recolter 7 à 9 mp par source et donc un bon pexe. Les 40 points skills ensuite echangé chez les trainers ont ensuite permi un meilleur pexe au desert. - Recolter toujour avec les actions en délicat, éviter l'aggressif. - Me demander une armure legere avec un bonus concentration! Avec une bonne action en delicat, une source devrait rapporter 1000 à 1600xp | |
|
| |
Moondance Ombre
Nombre de messages : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Astuces Recolte Lun 6 Déc à 13:52 | |
| oui surtout tout en délicat comme le dit Mag ca évite les BOUM et autres désagréments ( épuisement prématurée de la source etc ) | |
|
| |
Fedreya Homin
| Sujet: Re: Astuces Recolte Mer 15 Déc à 17:50 | |
| oui et autre conseil a la noix. si vous avez bien mis vos drapppeaux, que vous etes surs de trouver de la MP, nul n'est besoin de mettre beaucoup d'angle et de portée dans votre prospection, puisque vous savez que vous etes au bon endroit. vous pourrez ainsi economiser de la contrepartie et donc de la concentration, voir meme vous permettre une prospection plus rapide | |
|
| |
Moondance Ombre
Nombre de messages : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Astuces Recolte Jeu 16 Déc à 16:15 | |
| l'angle est a laisser au max ( pour ne pas prospec dans la vent ) pour la portée en effet on peut la baisser | |
|
| |
Starlyon Ombre perspicace
Nombre de messages : 120 Localisation : ...ok, je sors Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Astuces Recolte Jeu 16 Déc à 16:50 | |
| Pour ma part, je ne suis pas encore expert en forage, mais je laisse tout au max, même la conso, sinon ça baisse l'xp !! Et en forage c'est déjà long, alors autant en prendre le maximum !! | |
|
| |
Kronyr Ombre
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Astuces Recolte Mer 10 Mai à 13:03 | |
| Quelques infos utiles Peros je monte desertique,forestier et lacustre pour avoir assez de point mais je peche sur ma regen actuellement (lvl 101, 61 et 56) donc faut que je continue. * creuse creuse * | |
|
| |
Stur Ombre experte d'Atys
| Sujet: Re: Astuces Recolte Mer 10 Mai à 15:28 | |
| Tiens un courageux Et bienvenue sur notre fofo Kronyr Pour ma part je ne fore qu'en désert et ne vais gagner quelques points ailleurs qu'en cas d'absolue nécessité. C'est déjà assez long comme-ça. | |
|
| |
Silicia Ombre floodeuse
| Sujet: Re: Astuces Recolte Mer 10 Mai à 16:29 | |
| C'est trop bien de forer partout tite stur *fiere de son titre de foreuse experte d'atys* | |
|
| |
tinuvielle Ombre experte d'Atys
| Sujet: Re: Astuces Recolte Mer 10 Mai à 16:39 | |
| Moi je dois dire que ça me tente bien de forer ailleurs, pour changer. Après c'est une question de temps, compromis entre temps de jeu et temps que j'accepte de passer à forer... Enfin, les goûts et les couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces Recolte Mer 10 Mai à 16:58 | |
| - Silicia a écrit:
- *fiere de son titre de foreuse experte d'atys*
Pfff, bien essayé mais ça ne prend pas ! Ce titre relève de la légende urbaine Et sinon je souffre du même problème que Tinu, à moindre échelle cependant, mais il faut avoir suffisament de temps pour faire tout ça. | |
|
| |
Silicia Ombre floodeuse
| Sujet: Re: Astuces Recolte Mer 10 Mai à 17:04 | |
| - Stur a écrit:
- Ce titre relève de la légende urbaine
N'empêche que j'ai réussi a le faire croire a des jardiniers... mais bon maintenant que j'ai les lvls je pensent pas qu'ils y croient encore (vu que je l'affiche pas le titre) Enfin voila comment les pelleteuses des jardins s'occuppe.. concours de foreurs maitres d'atys (bon on est pas trop pressés hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces Recolte Mer 10 Mai à 17:19 | |
| Han ! 201 partout, gg quand même Alors moi 209 désert et après euh, 60 et quelques primes | |
|
| |
Kronyr Ombre
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Astuces Recolte Mer 10 Mai à 17:33 | |
| ouais .. bon j'en suis pas encore là on verra si j'ai le courage de continuer, là c'est surtout pour gratter des points. Expert ... c'est loin ça.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces Recolte | |
| |
|
| |
| Astuces Recolte | |
|