| Bouster son focus | |
|
+5Fedreya Gogeta Magella tsunadee Lefox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lefox Réfugié
Nombre de messages : 5 Localisation : Toujours près de vous :) Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Bouster son focus Ven 26 Nov à 15:56 | |
| Voici 2 artisans qui vous feront des éléments non négligeable pour bouster votre focus : - Shakka : armure légère matis rouge skin3 ql 130 + 320 de focus = 200k - Mandaryne : parrure bijoux + 650 de focus = 250 k Avec ceci creuser est vraiment confortable Voili voilou | |
|
| |
tsunadee Administrateur
Nombre de messages : 144 Localisation : Partout ..... où ce peux mourir doit être tué .. Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Bouster son focus Ven 26 Nov à 16:51 | |
| Merci pour le renseignement J'ai déjà commandé des parures chez mandaryne et elle est très rapide. Je connais également un autre artisant matis des fait des bijous + 650 en vie seve stam ou concentration. Mais son nom m'échappe. je completrais plus tard donc | |
|
| |
Magella Ombre
Nombre de messages : 51 Localisation : Dyron Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: boost focus Sam 27 Nov à 11:12 | |
| Grand merci pour le renseignement. Par contre je comprends pas comment c'est possible de faire une skin 3 ql130. Le skin 3 commence a partir de ql150, donc je pense que c'est une skin 2. Sinon, faut pas aller chez elle. faut venir chez meeee!!! | |
|
| |
Lefox Réfugié
Nombre de messages : 5 Localisation : Toujours près de vous :) Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Bouster son focus Sam 27 Nov à 11:51 | |
| oui je pense que tu as raison Magella mais comment on voit le niv du skin dans la fenêtre info de l'objet ? Car je ne sais pas comment le vérifier | |
|
| |
Gogeta Homin
Nombre de messages : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Bouster son focus Sam 27 Nov à 13:52 | |
| J'ai contacter Mandaryne hiere soire elle à foré tt la nuit pour nous preparer des bijoux alors Rdv Tonight si vous voulez des parrures | |
|
| |
Magella Ombre
Nombre de messages : 51 Localisation : Dyron Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Skin 2 ou Skin 3 Lun 29 Nov à 12:14 | |
| Au fait: le Skin 2 = Qualité Medium (possible a partir de ql 50) le Skin 3 = Qualité Haute (possible a partir de ql 150) | |
|
| |
Fedreya Homin
| Sujet: Re: Bouster son focus Mar 7 Déc à 7:10 | |
| l'artisant matis s'apelle Kenshoo et il a vraiment de tout | |
|
| |
Moondance Ombre
Nombre de messages : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Bouster son focus Mar 7 Déc à 16:45 | |
| Mag j'ai pourtant vu des skin 3 en armure Q80 si je ne me trompe pas c'est juste qu'il faut que le crafteur sois haut level je crois | |
|
| |
Fedreya Homin
| Sujet: Re: Bouster son focus Mer 8 Déc à 14:59 | |
| - Moondance a écrit:
- Mag j'ai pourtant vu des skin 3 en armure Q80 si je ne me trompe pas c'est juste qu'il faut que le crafteur sois haut level je crois
idem | |
|
| |
Tucky Ombre perspicace
| Sujet: Re: Bouster son focus Mer 8 Déc à 16:47 | |
| - Moondance a écrit:
- Mag j'ai pourtant vu des skin 3 en armure Q80 si je ne me trompe pas c'est juste qu'il faut que le crafteur sois haut level je crois
Oui il est vrai Moi je craft du Q160 en pant donc j'ai le skin 3 (pant) Je fais juste skin 3 pour la Gu a Q inferieur. je ne craft jamais du skin 3 inferieur a Q160 pour les personnes etrangére a la Gu, ci non ca penalise les autres crafteur de plus petit lvl Et j'espere que d autre crafteur on le meme fonctionnement que moi. | |
|
| |
mignote Ombre
Nombre de messages : 69 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Bouster son focus Mer 8 Déc à 17:04 | |
| pour le coup des parure il faut abandonner et ne plus tell mandarine elle a abandonné les parure snif | |
|
| |
Fedreya Homin
| Sujet: Re: Bouster son focus Mer 15 Déc à 17:52 | |
| mais kenshoo l'ami des bijoo en fait encore, et il a progressé
*** ses prix aussi ont progressés.. aie*** | |
|
| |
Starlyon Ombre perspicace
Nombre de messages : 120 Localisation : ...ok, je sors Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Bouster son focus Mer 15 Déc à 18:26 | |
| Les miens, mes bijoux (Halte aux blagues, pas ceux de ma famille), je les ai fait faire par Mearthis, bijoutière Matis: mais depuis elle demande des MPs pour se faire payer: 140 MPs pour une parure complète q140(acheter chez un PNJ cela revient entre 250 et 300k, le prix qu'elle demandait avant). Si cela vous intéresse contacter là.
PS: les MPs se sont des ambres et des graines, 140 de l'un ou 70 de chaque. les parures sont pour la séve, vie et concentration (stam j'ai pas pris alors je ne sais pas) à 70 unités de vie, seve,etc. par pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouster son focus | |
| |
|
| |
| Bouster son focus | |
|