| Bonjour les Ombres | |
|
+7tinuvielle Azza Cixis Ravenak Req Stur Kronyr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronyr Ombre
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Ven 12 Mai à 20:46 | |
| Je suis Citoyen Fyros | |
|
| |
Azza Réfugié
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Sam 13 Mai à 2:46 | |
| Ouéé!! super Kronyr! Et encore merci les Ombres pour ce voyage ce soir qui m'a emmenée jusqu'à Fair Haven! Je me suis acharnée à vouloir traverser la fosse toute seule, rien à faire J'avais dit à Req plus tôt dans la journée que je ne sortirais de cette fosse que par l'autre coté quitte à devoir y creuser un tunnel... heureusement que vous êtes arrivés, je commençais à stresser grave, d'ailleurs Kronyr s'en est rendu compte tout de suite | |
|
| |
tinuvielle Ombre experte d'Atys
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Sam 13 Mai à 15:25 | |
| | |
|
| |
sherkan Ombre experte d'Atys
Nombre de messages : 319 Localisation : Dyron Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Sam 13 Mai à 19:06 | |
| euh y avait une expé hier ?!? | |
|
| |
Stur Ombre experte d'Atys
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Sam 13 Mai à 19:29 | |
| Ben tout a commencé quand Kronyr a demandé innocemment ici même si on pouvait l'amener dans la jungle. J'ai dit ok et Tinu aussi, une fois IG on a demandé si d'autres voulaient venir, et ça a fini en team complète à faire Pyr/Zora/Fairhaven/bar de Fairhaven à commander à boire à la nouvelle serveuse. Soirée sympa en effet | |
|
| |
Kronyr Ombre
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 10:42 | |
| Oui et c'etait une super balade Maintenant je peux forer dans la jungle ce que j'ai commencé a faire avec Tinu. Bon hier soir j'ai bien travaillé J'ai passer mon mélée 2 mains de 100 à 112 dans la soirée Plus que 3 niveaux et je peux porter enfin l'armure lourde que Stur m'a donné. Avec un peu de chance ce soir ...... On avait un bon groupe a taper du varynx (lvl 149) pas loin de l'avant poste des "Frere de Coriolis" (une grande famille apparement ) Zzred a bien monté son soin même s'il commencait a en avoir marre de soigner donc encore une bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 11:34 | |
| Bravo pour tes progrès. Y'a pas de justice, les nouveaux progressent tous plus vite que moi - Kronyr a écrit:
Maintenant je peux forer dans la jungle ce que j'ai commencé a faire avec Tinu.
Hmmm ... Je me demande si tu ne viens pas de plomber un truc que Tinu gardait secret pour faire une surprise là ... N'en dis pas plus va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 11:44 | |
| Hihi regardez la l'autre qui cherche à savoir *à Stur* pas d'bol ma chérie, mais bien essayé Non, j'ai juste voulu filer un coup de main à Kronyr qui n'avait pas de stanza de recherche de spot quand il était chez les zorais. Tu ne sauras rien, la la la la lèreuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 11:54 | |
| Et bien tant mieux ! Car s'il y a un truc que je n'aime pas, c'est d'avoir à simuler l'effet de suprise Et justement pour cette raison je cherche à ne rien savoir du tout, spice de Tinucachotière | |
|
| |
Silicia Ombre floodeuse
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 12:04 | |
| Et moi je peu savoir ? | |
|
| |
Kronyr Ombre
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 12:13 | |
| oué !! moi aussi je veux savoir, Tinu raconte C'est quoi ce secret ? c'est quoi la surprise, dit ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 12:25 | |
| Ooooh la ! Du calme, du calme foule en délire ! Après Stur va attendre monts et merveilles Vous ne saurez rien ! ou alors faudra me signer un accord de confidentialité | |
|
| |
odemia Homin
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 12:35 | |
| on signe où???? | |
|
| |
Kronyr Ombre
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 12:39 | |
| même question | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 12:41 | |
| Mêêêê euh ! je garde tout pour moi, na ! J'allais ajouter des choses ici mais je me ravise, moins on en saura mieux ce sera. Voilà ! | |
|
| |
Kronyr Ombre
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 12:42 | |
| | |
|
| |
Nallia Homin
Nombre de messages : 30 Localisation : *regarde sa carte* heu... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 13:33 | |
| --Et la une petite voix sortit de nulle part-- et moi je peux savoir ? --Le cauchemar ne faisait que commencer pour Tinuvielle-- | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Lun 15 Mai à 15:33 | |
| *sort son fusil* Couchés !!Vous laissez ma Tinu tranquille, nan mais ... C'est vrai quoi, pis y'en a bien un qui va réussir à gaffer alors hein ? Oh. Hein ? Bon. | |
|
| |
Kronyr Ombre
| |
| |
Azza Réfugié
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Jeu 18 Mai à 14:41 | |
| Oléééé! Scuse Kro suis pas venue hier soi, en fait j'ai passé la journée à faire des missions dans la jungle , ça m'a exténuée, j'ai pris dix points de fame zozo du coup j'ai pu faire le rite "énigme d'une vieille zorai" et devines ce que j'ai gagné?...... ..........50 points de sève supplémentaire ah ben cool j'ai 150 points comme ça, de sève :p +++ | |
|
| |
Kronyr Ombre
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Jeu 18 Mai à 15:19 | |
| Fécilitation mon coeur maintenant tu n'as plus qu'a apprendre la magie pour me soigner hihihi | |
|
| |
Azza Réfugié
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Jeu 18 Mai à 16:48 | |
| ouééé euh... ça c'est pas gagné hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres Jeu 18 Mai à 18:35 | |
| Bienvenue chez les Ombres Kronyr, et bravo pour ton rite Azza. Tiens ça me fait penser que je suis une quiche en rites, voilà une idée d'activités de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les Ombres | |
| |
|
| |
| Bonjour les Ombres | |
|