Les ombres atysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ombres atysiennes

Forum des ombres atysiennes, guilde sur le jeu ryzom

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et un brasier naquit de deux étincelles

4 participants
AuteurMessage
Xiombarg
Réfugié

Et un brasier naquit de deux étincelles Empty
MessageSujet: Et un brasier naquit de deux étincelles   Et un brasier naquit de deux étincelles EmptyJeu 25 Mai à 2:11

Un message scellé du sceau du Grand Dragon fut remis au gardien d'immeuble à l'intention des Ombres Atysiennes.

Citation :
Chers amis,

L'énergie qui a créé Atys et tout ce qui vit sur l'écorce, le feu qui habite le Désert, va prochainement investir Erebe et Xiombarg, qui ont choisit de s'unir devant vous et de se jurer fidélité, franchise et honneur.

Ils ont choisit de s'engager devant l'Empereur et la Loi à s'aimer et se respecter. De s'unir malgré les difficultés et les menaces. De combattre ensemble l'adversité par l'épée et par le feu.

Ils ont choisit de mêler leurs sèves et leurs flammes dans un acte sacré.

La cérémonie se déroulera le Holeth, Mystia 6 de ce cycle * et sera célébrée selon la tradition Fyros.

Vous êtes conviés à cet heureux événement et vous pourrez rejoindre les autres invités à la porte de Cerakos afin de vous rendre dans le lieu où se tiendra la cérémonie.

Pour le bon déroulement de la cérémonie, veillez à ne pas afficher vos appartenances aux cultes et à ranger vos armes.

Que le Grand Incendiaire vous épargne !

[hrp]

* le rendez-vous est fixé le dimanche 28 mai à 15h à la porte de Cerakos de Pyr

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur

MessageSujet: Re: Et un brasier naquit de deux étincelles   Et un brasier naquit de deux étincelles EmptyJeu 25 Mai à 9:59

Le gardien remit le message à Stur qui le décacheta et en commença la lecture tout en se dirigeant vers le hall.
Elle fut d'abord prise d'un grand sourire, mais sa bouche se pinça lorsqu'elle lut la date et l'heure.
"Aille aille aille" se dit elle, "pourquoi ne font-ils pas ça en soirée comme tout le monde grrr !"
Puis elle afficha le message bien en évidence afin que chacun puisse le voir.

[hrp]
Rhaa, je le regrette bien, mais il y a 90% de chances que je ne puisse pas me connecter en pleine journée Dimanche. Joyeux event à vous Smile [/hrp]

Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 11:57, édité 1 fois
http://www.olavash.net
tinuvielle
Ombre experte d'Atys
tinuvielle

MessageSujet: Re: Et un brasier naquit de deux étincelles   Et un brasier naquit de deux étincelles EmptyJeu 25 Mai à 11:23

"Mince", se dit Tinu.
Il faudra absolument que j'envoie une lettre de félicitations, j'ai bien peur de ne pas pouvoir y être à temps. Oh, que ça m'énerve de rater encore un mariage !
furibonde, elle tapa du pied dans la dune, faisant jaillir une gerbe de sciure.

[HRP Toutes mes félicitations ! ]
http://tinu-ryzom.blogspot.com/
Kronyr
Ombre

MessageSujet: Re: Et un brasier naquit de deux étincelles   Et un brasier naquit de deux étincelles EmptyJeu 25 Mai à 12:28

"Alala je pourrais pas etre la ... c'est pas le bon jour pour moi ..."

[HRP : Je serais pas encore rentré de mon week-ned ..dsl Sad ]
Xiombarg
Réfugié

MessageSujet: Re: Et un brasier naquit de deux étincelles   Et un brasier naquit de deux étincelles EmptyJeu 25 Mai à 13:03

[hrp]

Merci beaucoup à vous Smile

Comme il fallait que ça tombe un Holeth et comme on a prévu quelque chose après (et le soir en général est prévu pour les activités de guildes ou events officiels ^^), on n'a pas trop eu le choix pour la date Sad

[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un brasier naquit de deux étincelles   Et un brasier naquit de deux étincelles Empty

Et un brasier naquit de deux étincelles
Page 1 sur 1