le guerrier quelle belle profession que taper et taper. Cela dit il existe deux types de guerriers celui qui meurt et celui qui survit (stupide me direz vous donc une petite fiche sur le combat en équipe)
Dans une équipe y a un pulleur (bisouille nem) son but est de ramener la "proie" auprès de ses autres amis tapeurs pour lui faire sa fête.
La personne qui pull doit avoir le meilleur agacement du groupe et doit aussi disposé du plus grand nombre de points de vie car c'est lui qui va prendre l'aggro du ou des monstres.
Pendant un combat les guerriers autres que le pulleur doivent se coller à fond au pulleur légèrement en retrait pour taper. Pourquoi ? Pour éviter de reprendre l'aggro se faire blesser voire mourir et rendre la vie du healeur plus difficile en cliquant et cliquant à gauche a droite ressusciter les morts.
Si il se trouve que le pulleur par mégarde ramène deux mobs (bisouille nem ) le pulleur doit prendre l'aggro des deux mobs sur lui pour que le healer le soigne en boucle et que lui (toujours plus simple) ensuite le reste de la troupe doit taper le même monstre.
Pendant ce temps là, le healeur doit bien attendre avant de soigner que le pulleur ai bien construit son aggro (aggro les deux mobs correctement) avant de soigner sous peine d'avoir de la visite in désirée.
Le pulleur doit bien prendre attention du statut du healeur (sève vie) pour éviter de mettre en danger toute l'équipe.
Si le pulleur après avoir brièvement réfléchis estime que les mobs a ses trousses sont trop nombreux pour sa team il ne doit surtout pas se diriger vers sa team, il doit s'éloigner un max, se faire latter par les monstres et régénéré par les soigneurs une fois que les mobs se soient éloignés.
Le guerrier doit utiliser la stanza de credit de vie mais pas en abuser, si on perd 50 pv par coup (parfois raté) c'est toujours des points vie qui peuvent manquer à l'avenir (sauf si le healer est un monstre du soin)
voila ce qui me vient a l'esprit je compte sur les guerriers plus expérimentés pour alimenter ce thread
bisous
LJD Lina ^^