Les ombres atysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ombres atysiennes

Forum des ombres atysiennes, guilde sur le jeu ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les inquiétudes d’Aby

Aller en bas 
+6
Wongfeihung
tinuvielle
Mahea
Stur
shibudo
Aby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptySam 11 Nov à 7:19

Aby avait revu son ami Gus. Comme d’habitude, ils avaient passé des heures à se raconter leurs dernières aventures.
La petite fyros ne se tarissait pas d’éloge sur ses amis les Ombres.


- Il faut absolument que tu les rencontres Gus, ils sont si gentils ! Ils ont même tout plein d’amis Matis !
- Je sais Aby, je vois même souvent ton chef à l’étable d’Yrkanis. Je l’ai même vue à la grande vente aux enchères des Jardiniers !
- Dis Gus, est-ce que tu as retrouvé mon amie ?
- Ton amie ? Laquelle ?
- Ben tu sais, la plus belle des Fyros, celle que les Légionnaires y disaient qu’elle était une traîtresse… j’arrive jamais à me souvenir de son nom…
- Ah Matsu…
- Vi c’est ça ! Tu l’as revue ?
- Ben non, je l’ai jamais vue…
- Et tu t’es renseigné sur elle ?
- Ben j’ai demandé plusieurs fois, mais personne ne l’a revue depuis bien longtemps. On m’a simplement dit qu’elle avait l’air triste…

Grand silence pendant plusieurs minutes.

- Gus ?
- Oui Aby ?
- Dis-voir tu crois qu’elle me cherche ?
- Te chercher ? Pourquoi te chercherait-elle ?
- Ben tu sais, il y a si longtemps… quand elle m’a donné la grenouille magique… , (cf. L’enfant Perdue) ben c’est les Légionnaires qui sont venus me chercher ! (cf. Inquiétude et grenouilles) Mais y a personne qui lui a dit que j’étais partie ! Peut-être qu’elle croit que je suis morte et qu’elle est malheureuse pour ça ! Gus il faut absolument que je la retrouve…
- Oui mais comment Aby ?
- Ben il faut que je retourne là-bas…
- Mais Aby ! Tu n’as pas le droit ! Même Req elle t’a interdit ! Tu ne vas pas encore désobéir !
- Ben non Gus… Je vais demander aux Ombres de m’y emmener… Peut-être que Req elle sera d’accord…
- Vi c’est une bonne idée ça, j’espère que tu vas la retrouver Aby.
- Moi aussi j’espère ! Je veux pas qu’elle soit malheureuse à cause de moi Gus !
Revenir en haut Aller en bas
shibudo
Ombre experte d'Atys
shibudo


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 02/05/2005

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptySam 11 Nov à 9:25

Shibudo venez de terminé une nouvelle parrure pour cixis. Sont tablier était consteller des brulures de la forge, il regarda sont ouvrage d'un air dubitatif.
- pfff, s'est pas encore ça. Dans un soupir il se reposa sur un des vieux siege de la salle de réunion. L'antre brulé chaleureusement, certain pourrais se dire quelle idée pour des fyros d'avoir une cheminé dans leurs maison ; mais les nuits était fraiche et les solide batisse fyros pleine de cette fraicheur que l'ont ne trouve que dans les cryptes. Perdu dans ces pensées ils se remémora les évènement de la veille, ou la petite grenouille était rentrer en déboulant tel un ouragan en pleur dans le bureau de req. (apelle abyssandra la petite grenouille).
Le probléme nétais pas trés important mais Shibudo avais conscience que le bien être de chaque menbres de la guilde étais trop important pour négliger le moindre malaise ou pleurs. Aby, avait implorer req pour un voyage quelle se senter devoir entreprendre. Req n'avais pas dis non, se n'étais pas sont genre, elle avais mis juste ca réponse en attente. Aprés tout aucune decision de l'emblème des ombres n'étais a l'emporte piéce. Shibudo, attendrais sa réponse, dans l'attente de celle ci il alla tout de même préparer son sac de voyage. Rien n'es jamais sur, rien n'es jamais facile. De la détermination de la petite grenouille dépendrais la réponse de req, apres tout quand les gens désire vraiment une chose il suffis juste de les suivre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyLun 13 Nov à 13:59

Stur eu vent que la petite Aby voulait qu'on l'aide à rechercher une amie, mais ne comprit pas bien où.
Cependant, elle prêterait main forte si on le lui demandait, après tout, elle l'avait déjà aidée à rechercher une grenouille dans tout le Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyLun 13 Nov à 14:07

Aby avait demandé à Req si les Ombres pourraient l'accompagner chez les Matis.

- Aby, en ce moment je suis un peu occupée à organiser le Tournois des Guildes, en plus ton amie risque d'y venir. Alors attendons la fin des Tournois et nous irons voir si nous trouvons ta Matsu.

La réponse avait rempli la petite fyros de joie, elle allait enfin retrouver son amie… cependant elle n'avait aucune idée où chercher ! Tout ce dont elle se souvenait, c'est qu'il y avait des mares à grenouilles partout ! C'était dans le sud du pays Matis, ça elle en était certaine (Labyrinthe des Lutins).
Revenir en haut Aller en bas
Mahea
Réfugié
Mahea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMar 14 Nov à 17:00

Mahea avait encore une fois échappé à la vigilance du surveillant de l'académie. elle courrait dans les rues de Pyr, vêtue de l'armure que sa "grande" amie Aby lui avait confectionné.
Elle n'eut pas trop de mal à trouver le Hall des Ombres Atysiennes tant ses murs extérieurs étaient gravés de messages d'admirateurs de Req, Tinuvielle ou Stur.
Se postant sous ce qu'elle croyait être la fenêtre de la chambre d'Abyssandra, elle se mit à envoyer des ptits bouts d'écorce contre les carreaux.

-"psst..."



-"pssssssssstttt!!"




-"ppsiiiteuhhh!!!! Aby!!"
Revenir en haut Aller en bas
tinuvielle
Ombre experte d'Atys
tinuvielle


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 18/09/2005

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMar 14 Nov à 17:57

Tinuvielle, qui passait par hasard devant le hall de la guilde, peu rassurée dans ces rues désertées à cette heure tardive, s'arrêta d'un coup et se cache dans l'ombre d'une porte. Mais qui était cette homine qui lançait des bouts d'écorce sur les fenêtres du hall ? Une espionne ?
Tinu tendit l'oreille et entendit des chuchotements : "Aby ! Abyyy !"
"Tiens tiens", se dit-elle, restons donc un instant pour voir qui cherche à joindre notre petite dernière... Si c'est personnel il sera toujours temps pour moi de m'en aller, en toute discrétion bien sûr.
Tinu s'installa donc confortablement derrière un baril qui trainait dans la rue pour suivre les événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinu-ryzom.blogspot.com/
Wongfeihung
Ombre experte d'Atys
Wongfeihung


Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : Pyr, Porte Sud
Date d'inscription : 07/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMar 14 Nov à 18:25

au campement des libres, Wong ronflait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huhay.forumactif.com
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMar 14 Nov à 19:18

Aby se réveilla en sursaut. Quelque chose venait de frapper sa fenêtre. Peut-être que son ami Gus était de retour !
Sans hésiter elle enfila la première armure qui lui tomba sous la main et se précipita dehors lassant claquer la porte de sa chambe ainsi celle qui donnait sur la route.
Dyrus Lyseus, le gardien d'immeuble, n'eut même pas le temps de la gronder que déjà elle était dehors.

- Mahea ! Ah c'est toi !

Aby regardait sa nouvelle amie avec surprise. Mais rapidement un grand sourire éclaira son visage.

- Hihi Mahea, mais qu'est-ce que tu fais là au milieu de la nuit ! Ton père va te gronder s'il te trouve ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMer 15 Nov à 13:27

Les deux fillettes étaient appuyées contre le mur du Hall de Guilde des Ombres.
Elles avaient oublié la pénombre de la nuit et se racontaient tous leurs petits secrets. De temps en temps un rire éclatait. Aby jettait un regard inquièt autour d'elle, mais personne ne semblait être dérangé par leur babillage nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenak
Revenant
Ravenak


Nombre de messages : 686
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMer 15 Nov à 13:44

Ravenak etait un homin plutot conciliant ; mais la c'etait trop ! Deja, le croassement des grenouilles d'Aby etait loin d'etre une berceuse, mais alors là, deux chahuteuses en duo, ca faisait beaucoup pour le pauvre fyros...

Il se leva, les yeux pleins de sommeil, empoigna sa pioche kami toujours trop grande pour lui et quitta le hall en gromellant "quoi de plus enervant qu'une petite peste ? oui, deux petites pestes..."

Malgré la route, il alla poser son hamac dans les sources interdites, pres du gisement d'ambre Pha, là où une jolie hutte l'attendait pres des yelks et des lumpers.

Enfin, il allait gouter à un sommeil reparateur, loin du tumulte mais aussi loin de ses amis... quoiqu'il en pense, il les aimait, ses Ombres, et surtout cette petite Fyros qu'etait Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMer 15 Nov à 14:53

Stur, qui était en mission de repérage des nommés des Sources Interdites, vit se dessiner devant elle la silhouette d'un énorme Vorax. Il venait manifestement dans sa direction. Elle se retourna et aperçu les lumpers et les yelks du spot de Pha, derrière elle.
"Hmm, Monsieur a faim on dirait ... Bah moi je me casse !" Elle brisa un pacte et se retrouva à Oflovak, pendant que le Vorax continuait sa route inéxorablement vers les herbivores du spot d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
Mahea
Réfugié
Mahea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMer 15 Nov à 15:54

-"...et c'est la que j'ai vu un Varynx énooOOooorme!!! Au moins gros comme ça " *écarte les bras*"...enfin chais pas trop, je l'ai vu de loin aussi, mais il devait faire facile la taille d'Ibakus si c'est pas plus...bon et j't'ai pas dit? jme suis mis à la couture, comme toi! Oué y'a un atelier à l'Académie, alors j'ai laissé tomber le tryker en seconde langue pour prendre ça...d'toute façon j'comprenais rien alors...l'ordouille machin...pfrt...autant apprendre le cute hein...et encore...et pis j'ai vu ta cheffe je crois staprem, oué grande avec des couettes, un outil de couture avec des lumières et le même blason des Ombres Abysiennes que toi...hihihi oui c'est mon papa qui dit "Ombres Abysiennes" c'est rigolo j'trouve...fiouu mais je parles je parles et l'heure tourne! ce sont les catalyseurs ça, ça me rend énervée et j'arrêtes pas de courir partout, c'est pour ça que mon papa il m'a dit de faire beaucoup de choses...sinon j'l'énerve...et j'embêtre mon frère aussi...enfin bref....jdois filer avant que le surveillant voit que jsuis parti!!! ça va être ma fête encore sinon et j'vais devoir recopier des lignes et des lignes de "Vérité, Honneur et Discipline"..l'angoiiiisse quoi...allez zou je files à plus!!!" *fais un bisou à Aby et s'en va, renversant une caisse de trucs qui font "bling bling" quand on les secoue*
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMer 15 Nov à 19:27

Aby se lève d'un bond pour suivre Mahea, s'encouble dans la caisse de trucs aux blings blings quand on les secoue et s'étale de tout son long dans un vacarme du tonner...

- Mahea ? c'est quand qu'on se revoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenak
Revenant
Ravenak


Nombre de messages : 686
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyMer 15 Nov à 19:34

Stur a écrit:
Stur, qui était en mission de repérage des nommés des Sources Interdites, vit se dessiner devant elle la silhouette d'un énorme Vorax. Il venait manifestement dans sa direction. Elle se retourna et aperçu les lumpers et les yelks du spot de Pha, derrière elle.
"Hmm, Monsieur a faim on dirait ... Bah moi je me casse !" Elle brisa un pacte et se retrouva à Oflovak, pendant que le Vorax continuait sa route inéxorablement vers les herbivores du spot d'ambre.

Ravenak arriva enfin à son spot d'ambre préféré. Il deplia consciencieusement son hamac et attacha la premiere boucle à un montant de la petite hutte.

Puis, tout aussi méticuleusement, il fit une seconde boucle à l'autre extremité ; le pauvre n'étant pas tres doué pour les noeuds, cela lui pris un peu de temps...

Enfin, il se retourna et glissa la boucle dans le poteau devant lui... il remarqua l'espace d'une seconde que ce poteau etait blanc, etrangement luisant et particulierement pointu... Quelle fut sa surprise aussi d'entendre le poteau pousser un grognement sinistre.

L'instant d'apres, Ravenak pris ses jambes à son cou, poursuivi par Raj, le grand vorax. Heureusement, celui ci s'affala de tout son long, relié par une dent, toujours accrochée au hamac, à la petite hutte fermement plantée dans le sol ; laissant au Fyros le temps de décamper.

Ravenak finit sa nuit mouvementée dans le desert, sur l'avant poste des Ombres, delicatement bercé par le ronronnement de l'arbre vrille...
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyJeu 16 Nov à 3:27

*Nuit suivante, deux petites homines chuchottent devant le Hall de Guilde des Ombres*

- Mahea il faut absoluement qu'on aille visiter les bains... j'ai pas le droit d'y aller seule, mais si tu viens avec moi je suis pas seule, alors on a le droit... pis il parait que la nuit c'est encore mieux, y des couples de homins qui se font des mimis "et tout et tout"...

- Aby c'est quoi "et tout et tout" ?
- ben justement je sais pas ! alors faut absoluement que l'on aille voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mahea
Réfugié
Mahea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyJeu 16 Nov à 13:32

-"Je prends ma massue?"
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyJeu 16 Nov à 13:50

- Bien sûr ! Et aussi ton armure la plus solide ! On sait pas ce que sont les "tout et tout" !
Revenir en haut Aller en bas
Dcoco
Ombre perspicace
Dcoco


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyJeu 16 Nov à 20:03

Revenant des bains avant de rejoindre son époux ..... Dcoco entendit du bruit dans le hall de la guilde
elle avança doucement afin de voir ce qu'il se passait enfin entendre Wink *elle se dit zut j'ai pas ma hache sur moi Confused *
Puis elle entendit la voix d'Aby et de son amie, elle se dit "qu'elle petite chippie cette Aby Very Happy "
elle avança pour me mieux percevoir ce qu'elles disaient...... What a Face
surprise par ce qu'elle entendit elle sorta de sa cachette et s'adressa à Aby
" que dis -tu Aby??? ou voulais-tu te rendre ???
-"Oh Dcoco tu es là !! dit timidement Aby
- je te rapèle que j'habite aussi dans le coin Very Happy
-Je discutais avec ma copine dit-elle de sa petite voix
-Aby tu sais bien que les bains tu ne peux y aller seule que va dire Req???
- Oh stp ne lui dis rien!!!
- Je ne sais pas c'est la chef elle veille sur toi et elle doit tout savoir
- mais heu .... je cherche seulement à savoir ce que c'est tout et tout moi !!!
- ben tu sais le tout et tout je pense qu'il est mieux que tu en parles à Req elle t'expliquera Laughing
- tu crois ???? dit Aby
- Oui j'en suis sure, maintenant il est tard ta copine doit aller se coucher et toi aussi, ce n'est pas une heure pour trainer dans les rues, allez dis lui aurevoir je t'attends pour monter
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptySam 25 Nov à 5:39

- Req Req Req ! Il a pas eu lieu le tournois ! ça veut dire qu'on va pas aller voir si on trouve la traitr.... euh la Tsuma... oulà je sais denouveau plus comment c'est son nom ! Je dois attendre après le prochain tournois pour qu'on y aille ?
Sinon y a qui qui veut bien venir avec moi ?
Mahea tu veux venir toi ?

dispo : dimanche 26, lundi 27, mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 (histoire de faire une petite virée sympa, de visiter le sud du pays matis et ses mares et de vous montrer que les grenouilles existent bien sur Atys ainsi que d'autres petits coins sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyDim 26 Nov à 17:32

Stur eu vent de la sortie et accepta d'y participer.

(à priori lundi donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyDim 26 Nov à 19:52

Aby était tout exitée et ne tenait plus en place
Elle se mit à crier par la fêtre du Hall de Guilde

Req est d'accord, Stur aussi ! On part bientôt (lundi 27.11), tous rendez-vous à Pyr pas trop tard ! (21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Dcoco
Ombre perspicace
Dcoco


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyLun 27 Nov à 7:16

Ce soir 21h30, je pourrais peut-être venir Wink
en tout cas bien noté l'heure Smile à vite
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyLun 27 Nov à 11:30

Dis Req tu crois aussi qu'elles vont venir tes zolies amies matis, tu sais, celles qui ont le même écusson qu'elle avait la Trait... euh la Matsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Silicia
Ombre floodeuse
Silicia


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyLun 27 Nov à 12:19

*Req avait parlé de la sortie à Silicia*
Silicia : - A ben on avais justement prévu d'emmener nos petits nouveaux chez les trykers ce soir. Donc on prendra la même route. Par contre on va partir d'Yrkanis nous, m'enfin comme on est toujours en retard vous nous rattrapperer peu etre. A par contre je te préviens dans les nouveaux y à un tryker drageur, ca pourrait faire un copain à aby *rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://jardins.terrab.info
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby EmptyLun 27 Nov à 19:26

Aby se précipita vers son Izam préféré et lui attacha un message à la pate.
- File toi, va vite voir Gusss peut-être qu'il se joindra à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inquiétudes d’Aby Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes d’Aby   Les inquiétudes d’Aby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inquiétudes d’Aby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres atysiennes :: Le Cercle des Ombres :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser