| tir | |
|
+8Magella altena Krissyal Starlyon tsunadee asclepios Lina mignote 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mignote Ombre
Nombre de messages : 69 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: tir Mar 30 Nov à 19:29 | |
| kiou kikou kikoux je passe ici lol juste pour dire que j'en suis à la qlt 80 des armes de tir et quesa up sever, hihi chui contente enfin sa prend une tournure agreable et donc je devrai arriver bientot a qlt 90 et 100 et la sa deviendra vraiment interressant, donc je propose sur un future proche que l'on se fassse quelque sortie special tir avec qlq healer et que tout le monde tourne chaqun sont tour, et je dit bien tout le monde sans exception non mais (c une alusion dont je ne donnerai pas terme) donc voila d que j'arrive a qlt 100 je vous propose de faire monter les lvls en tir a tout le monde et se sera super simpas pour touss voili bibi poutoux (mais pas partout hihi) | |
|
| |
Lina Ombre experte d'Atys
Nombre de messages : 218 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: tir Mer 1 Déc à 10:18 | |
| j'veux bien mais le smunitions coutent cher, je ne crafte ni les armes ni les munitions.... mais pourquoi pas essayer tu me conseille quoi comme arme de tir ?? | |
|
| |
asclepios Homin
Nombre de messages : 27 Localisation : avignon Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: tir Mer 1 Déc à 11:21 | |
| voila une idee qu'elle est bonne
dit nous ce que tu as besoin pour faire des arme et surtout des munitions les foreur se feront un plaisir de te les fournir
une precision a combien porte les armes?
Dernière édition par le Ven 3 Déc à 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
tsunadee Administrateur
Nombre de messages : 144 Localisation : Partout ..... où ce peux mourir doit être tué .. Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: tir Mer 1 Déc à 13:39 | |
| Personnellement j'ai tester la plus part des armes de tir et seul une voir deux a la rigueur sont valable pour le moment en terme de dégats, à savoir la mitrailleuse lourde et le lance grenade. Mais il y a un désavantage à ces 2 armes c'est qu'il faut quasiment un mektoub au minimum avec soit pour porté les munitions et encore ont ne tir pas très longtemps. | |
|
| |
mignote Ombre
Nombre de messages : 69 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: tir Jeu 2 Déc à 16:13 | |
| et vi je sais bien il faut un mektoub pour transporter ces munition et se n'est peut etre pas encore evident mais moi je suis toujour atiré par l'inevidence se qui veux dire les chose compliqué que souvent touss abandonne mais moi non je resist je suis d'autemps plus atiré par les chose compliqué a faire monter et si elle sont compliqué c surement qu'il y a une raison (chose dificile: craft arme de tir bon s aencore sa passe, + dificil faire monter le tir, dificile encore magie off que g regretablement du mal a faire monter mais sa vien hihi lvl 70 la , pui il y a comba raproché et blablabla et bla bla, enfin vous comprenez ) | |
|
| |
Starlyon Ombre perspicace
Nombre de messages : 120 Localisation : ...ok, je sors Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: tir Jeu 2 Déc à 16:17 | |
| En gros oui mais pas tout Allez faut rentrer maintenant Madame, faut aller prendre son médicament | |
|
| |
asclepios Homin
| Sujet: Re: tir Jeu 2 Déc à 16:39 | |
| Mimi tu pourais traduire ton post j'ai pas tout compris | |
|
| |
Krissyal Homin
| Sujet: Re: tir Jeu 2 Déc à 17:33 | |
| Oui mimi je sait pas ce que tu a pris . Bref moi non plus j'ai pas tout compris Mais l'idée est la et elle est bonne en plus alors faut la faire aboutir | |
|
| |
altena Ombre perspicace
| Sujet: Re: tir Ven 3 Déc à 11:09 | |
| Mimi ...pour ce gende de sortie ...combien de minition devrons nous avoir a disposition ....l'equivalent d'1 mek chancun ? | |
|
| |
tsunadee Administrateur
Nombre de messages : 144 Localisation : Partout ..... où ce peux mourir doit être tué .. Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: tir Ven 3 Déc à 13:03 | |
| Utilisant parfois le tir je pense pouvoir répondre alt. Oui un Mek par personnes est un minimum sachant que tu tir pas très longtemps non plus. J'ai égaelment un stcok d'arme au besoin . | |
|
| |
altena Ombre perspicace
| Sujet: Re: tir Ven 3 Déc à 15:43 | |
| c considérable je trouve | |
|
| |
asclepios Homin
| Sujet: Re: tir Ven 3 Déc à 15:48 | |
| tu pourais chiffrer les mp que tu as besoin pour crafter les munition par personne? et on se prepare tous ca | |
|
| |
Krissyal Homin
| Sujet: Re: tir Ven 3 Déc à 16:37 | |
| Heu tout ca c'est trés bien mais la chiffrage des mp's me parrait indispencable la. Ce chiffrage nous permettra d'envisager si la chose est possible ou non Car les mp's de nos jours sont précieux Affaire à suivre....... | |
|
| |
mignote Ombre
| Sujet: Re: tir Ven 3 Déc à 21:47 | |
| - altena a écrit:
- Mimi ...pour ce gende de sortie ...combien de minition devrons nous avoir a disposition ....l'equivalent d'1 mek chancun ?
oui altena c une obligation pour le moment peut etre ds le future cela changera je ne sais | |
|
| |
mignote Ombre
| Sujet: Re: tir Ven 3 Déc à 21:51 | |
| | |
|
| |
Magella Ombre
Nombre de messages : 51 Localisation : Dyron Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Sortie Sam 4 Déc à 14:54 | |
| J'attends cette sortie avec impatience car a mon avie on va s'eclater! Sinon, Jess aussi craft les ames de tir, donc je suggere que vous vous m'ettez en tell pour organiser cette sortie ensemble:) Si vous avez besoin d'aide, je suis la:) | |
|
| |
Stur Ombre experte d'Atys
| Sujet: Re: tir Mer 11 Oct à 12:46 | |
| Tiens, un petit up juste pour dire que le tir, contrairement aux apparences c'est bien efficace quand même. Hier on a bien dépouillé les PK avec nos fusils respectifs, Req et moi. Déjà à un tireur sur un mage ça fait mal, mais quand on a tiré à deux sur Muten avec les stanzas rapidité max, l'a fait pouf le gros méchant | |
|
| |
Ravenak Revenant
| Sujet: Re: tir Mer 11 Oct à 13:34 | |
| ah ben je vais m'y mettre un peu alors, suis une quiche en tir... juste lvl 51... je crois que les plantes, c'est pas mal pour debuter (j'avais commencé sur les kipees en courant, c'etait rigolo mais pas tres rentable) | |
|
| |
Req Administrateur
| Sujet: Re: tir Mer 11 Oct à 13:43 | |
| sinon les Gibbais, les frahars, les timaris, les jugulas, les najabs et les kichers | |
|
| |
| Sujet: Re: tir Mer 11 Oct à 13:52 | |
| Les zerx ça se perce bien aussi | |
|
| |
Ravenak Revenant
| Sujet: Re: tir Mer 11 Oct à 18:45 | |
| - Stur a écrit:
- Les zerx ça se perce bien aussi
hum mais les coups critiques du zerx nous percent bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: tir Mer 11 Oct à 20:04 | |
| chochotte | |
|
| |
Ravenak Revenant
| |
| |
Cixis Maitre des Ombres
| Sujet: Re: tir Mer 11 Oct à 20:38 | |
| Une vraie homine ce Ravou Ils sont vraiment pas fort les Zerxs en plus | |
|
| |
Ravenak Revenant
| Sujet: Re: tir Jeu 12 Oct à 2:34 | |
| pfff tout le monde est contre moi... c'est vraiment trop injuste... et ou est ma coquille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tir | |
| |
|
| |
| tir | |
|