Les ombres atysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ombres atysiennes

Forum des ombres atysiennes, guilde sur le jeu ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au revoir tout le monde !

Aller en bas 
+16
shibudo
Tucky
Behka
Req
Ravenak
Maky
Ryanis
kaz
tazmuul
Aby
Stur
*Aleyane*
Feid
Wongfeihung
Silicia
tinuvielle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ravenak
Revenant
Ravenak


Nombre de messages : 686
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 19:19

Coucou tous ! Mr.Red

ca fait plaisir de vous lire, j'espere que vous allez bien Wink

tsss pas de forage ? alors on est pas pret de me voir sur AoC alors Shocked

(eh oui, je suis toujours sur Ryzom Razz)

Amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
shibudo
Ombre experte d'Atys
shibudo


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 02/05/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 21:50

kikou ravounet:)

a beh normalement si il y a du craft mais tu acquiérent tes plans via des quetes et tu peut recolter aussi 4 types de matiere a se que j'ai compris ces matiere servent surtout a la construction des defense des cités a se que j'ai compris du moins Smile

voilou es ravounet arrrete de faire des troues. me demandé pourquoi ont avait un grand canyon en territoire fyros .....se sont les ravounet qu'il l'ont creusés!! sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Ombre



Nombre de messages : 78
Localisation : Thesos
Date d'inscription : 21/01/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin à 8:25

Mais y'a toujours les memes ici !

PS : coucou a tous (j'ai pas viré ce forum de mes favoris I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin à 18:37

Coucou Kane.
Et coucou les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
Jbaax
Homin



Nombre de messages : 11
Localisation : Dyron
Date d'inscription : 29/01/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin à 18:40

Coucou aux Ombres tapies dans l'Ombre !
Vous manquez beaucoup à la faction Kamiste et à moi surtout !
Ravi de voir que tout ce beau monde se porte bien et un gros kikooooo au passage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorieuse-atys.net
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 10:43

Hey coucou Jbaax Smile
Dans quel sens on manque à la faction kamiste ? Si c'est en terme d'affectif, ça fait plaisir, si c'est en termes d'effectifs, bah, de toutes façons ça faisait un bout de temps qu'on était dégoutés des OP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
Jbaax
Homin



Nombre de messages : 11
Localisation : Dyron
Date d'inscription : 29/01/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 17:47

Je parlais des formes généreuses, douces et veloutés des Homines des Ombres Stur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorieuse-atys.net
Req
Administrateur
Req


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 06/01/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 21:32

Ils cherchent des guildes bidons pour bloquer les ops en faisant des passations tout aussi bidons avant pendant et apres les factions contre factions. Vu que les gms les encouragents, pourquoi qe priver. Vraiment un jeu de boulets "gere" par une equipe de guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenak
Revenant
Ravenak


Nombre de messages : 686
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMer 27 Juin à 12:42

euh... faudrait te detendre un peu là non ? Smile

deja le message de Silicia hier soir en tell... c'est quoi cette folie ambiante chez les Jardins d'Atys ?


non, y'a pas de "complot" orchestré par les gm pour vous priver de votre op... non, on a pas calculé le crash du serveur à 2h du matin pour retarder le tout et non, on était pas au courant de votre attaque massive quand on a discuté pendant un bon moment de la passation de Ginti sur le forum kami...

maintenant que la ré-attaque d'Achilleos (merci pour guilde bidon, au passage, on est 13 membres actifs dedans) se fasse pendant vos attaques, oui je reconnais que c'est pas fair-play pour vous... mais vu vos effectifs actuels par rapport aux notres, vous recupererez votre op dans 3 jours... c'est pas trop un drame non plus... enfin je trouve... non ?


pas la peine de s'enerver comme ca pour un op... c'est juste des pixels... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jbaax
Homin



Nombre de messages : 11
Localisation : Dyron
Date d'inscription : 29/01/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMer 27 Juin à 13:13

Huhu j'allais répondre à Req après plus d'investigations ce matin sur le forum Kamiste ...
Donc il y a un système de passation pour les guildes n'ayant jamais eu d'OP auparavant ou n'en possédant pas actuellement. Généralement ces demandes se font avec l'accord de tout le monde et sans arrières pensées de bloquer un OP, car je crois que le principe est de récupérer l'OP au même seuil qu'il a été cédé ...

Bref comme dit Ravounet faut pas se torturer les nerfs pour des pixels Requinette, moa ca fait un bail que j'ai arrêté avec ca voyant que les OP ca ne rapporte que des soucis au final !

Et puis maintenant je suis Rôdeurs, pour vous dire que Atys ca devient n'importe quoi et que les temps changent bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorieuse-atys.net
Req
Administrateur
Req


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 06/01/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMer 27 Juin à 14:50

Je m enerve pas pas, je constate. Ce n'est pas un pb chez les jardins, c est l'ensemble de la faction qui a l'impression qu'on se fout d'elle.
L'op qu'on l'est ou pas, on s'en moque. Les passation, on comprend tout a fait.
Ce qui nous enerve c est de se faire prendre pour des idiots par certains joueurset par le "staff", qui bien souvent sont les memes personnes. Qd le Cercle a mis son op en attaque pour un event Rp, ils ont ete menace de ban et de dissolution par les Csr. Aujourd'hui vous faites pareil, mais le Senior trouve rien a redire sinon que le gm qui avait tranche a l'epoque pour le cercle (mayronn) etait pas competent...Là suite aux questions que nous nous posions, on a eu le droit à desoel j'ai deja repondu, je dois manger, je suis ps paye alors je m'en fous...

Et pour info, l'op est cede avec seuil +1 sino il peut etre pris. La il est bloque depuis dimancheet sera pas dispo avant demain. Et encore je vois la passation rater, ca fera jamais que 3e...
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin à 12:12

Fiou ! Confused


Bah au moins dans Oblivion j'ai la paix. Celui qui n'est pas content je lui casse la tête pis c'est tout. Sauf que maintenant que je l'ai fini, je ne sais plus quoi faire.
Ah si, j'ai HOMM5 à finir aussi. Mais après, je ne sais pas.

Je me referais bien un petit FPS, histoire de tuer plein de gens Mr. Green

Quant à Conan, j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
shibudo
Ombre experte d'Atys
shibudo


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 02/05/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin à 18:33

pfiuuu, beh a premiere vue je n'es pas a regretter mon depart de sor. puis pour aoc stur s'est pas avant la rentrer prochaine tu as plus que temps avant de decider.

oblivion j'es arreter ca me gaver un peut meme apres avoir installer un giga de mods. certe le jeux a gagner en duree de vie mais bon je l'es finis 2 fois et si se n'etait les graphisme je prefere la version de morowwin que je trouvé plus fun Smile

aprs beh tjrs heureux de vour voir debordant d'energie:) ont se fait un papier ciseaux celui qui perd perd une fringue ?Smile) j'arrete de jouer au minimum requis hehe, je veux pas me retrouver en tenue d'adam Smile

a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin à 12:37

Je trouve que la durée de vie d'Oblivion est déjà plus que pas mal sans rajouter de mods. Ma partie a fait 120+ heures. Et je n'ai pas fait toutes les quêtes trouvables, beaucoup mais pas toutes. Je m'en gardais pour un hypothétique second perso, mais en fait je crois que j'ai ma dose là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
sherkan
Ombre experte d'Atys
sherkan


Nombre de messages : 319
Localisation : Dyron
Date d'inscription : 06/01/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptySam 30 Juin à 4:34

Req a écrit:
Je m enerve pas pas, je constate.

Ca me fait penser à du Audiard, genre une réplique de Lino Ventura avant qu'il file une grosse baffe dans la tronche à Blier Razz

Sinon je tiens à préciser à certains de nos posteurs (que j'aurais la délicatesse de ne pas citer) que l'on est pas sur le forum d'Oblivion !!!! Mr.Red

ah oui j'oubliais ....

Coucou All Smile
Revenir en haut Aller en bas
Req
Administrateur
Req


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 06/01/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptySam 30 Juin à 14:02

sherkan a écrit:
Req a écrit:
Je m enerve pas pas, je constate.

Ca me fait penser à du Audiard, genre une réplique de Lino Ventura avant qu'il file une grosse baffe dans la tronche à Blier Razz

hehe c etait dans l'esprit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil à 11:40

sherkan a écrit:
Sinon je tiens à préciser à certains de nos posteurs (que j'aurais la délicatesse de ne pas citer) que l'on est pas sur le forum d'Oblivion !!!! Mr.Red


Ah ... Bon.
Alors dans Heroes of Might and Magic 5, j'en suis à la mission 2 de la 5ième campagne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
*Aleyane*
Réfugié
*Aleyane*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû à 12:28

Coucou

Escapade atysienne le temps d'un songe d'été. Cool
Revenir en haut Aller en bas
shibudo
Ombre experte d'Atys
shibudo


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 02/05/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû à 16:03

kikou aley Smile songe pas trop tu va t'en dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravenak
Revenant
Ravenak


Nombre de messages : 686
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû à 12:04

tss laissez nous faire la sieste tranquille Very Happy

kikoo les z'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaa
Coquine des Jardins d'Atys
Elaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2006

Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû à 19:29

splus une sieste la mais une hibernation ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !   Au revoir tout le monde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HRP] De tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres atysiennes :: L'antre des ombres :: Les Ombres Mélées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser