Les ombres atysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ombres atysiennes

Forum des ombres atysiennes, guilde sur le jeu ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Banale mort d'une monture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aby
Ombre experte d'Atys
Aby


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans le désert fyros
Date d'inscription : 08/10/2006

Banale mort d'une monture Empty
MessageSujet: Banale mort d'une monture   Banale mort d'une monture EmptyLun 11 Déc à 10:06

Aby forait tranquillement dans la forêt enflammée. Elle chantonnait dans son coin sans prêter attention à la sueur qui coulait le long de son front.

Non loin, elle entendit des bruits de course puis de lutte mais ne releva
pas la tête pour voir ce qui se passait. C’était sûrement ses amis les Légionnaires qui chassaient un peu plus loin.

Soudain son cœur se figea. Quelque chose de lourd venait de tomber. On aurait pu penser que c’était un Timari abattu, mais l’instinct de la petite fyros lui disait que non. Alors lâchant sa pioche, elle se précipita vers sa monture en hurlant.

- Nooooo pas mon Ufo pas mon Ufo !

Mais le Mektoub gisait mort sur le sol.

À quelques mètres de là Cabalius qui achevait un Tyrancha jeta un regard confus à Abyssandra.

- Euh… c’est moi qui ai fait ça ? Je crois bien que mon sort a rebondi pour finir sa course sur ta bête ma petite…

Mais Aby ne dédaigna pas lever la tête, les larmes coulaient le long de ses joues.

- Mon Ufo il est mort… mon Ufo il est mort, gémissait-elle.

Cabalius lui toucha l’épaule.

- Regarde ma petite… on va lui rendre honneur !

Aby leva la tête et vit des centaines de sources qui illuminaient sa monture morte.

Banale mort d'une monture Ufomonturekv6

Ses yeux s'écarquillèrent un instant devant la féérie du moment, puis elle se remit à pleurer en silence.

Entre temps, Nynaeva qui avait entendu les cris de sa protégée s’était précipitée pour voir ce qui se passait. Elle prit Aby dans ses bras pour la consoler.

Aby sanglotait en pensant à sa monture qui la suivait partout depuis son arrivée sur Atys et avec qui elle avait traversé tant d'aventures.

Un peu plus tard c'est toujours les larmes aux yeux qu'elle revint pour vider les sacoches pleines de résines. Quand elle eut finit, elle prit délicatement la petite boite qui contenait ses 5 grenouilles et les laissa sortir une à une. Puis prenant une maternelle elle leur dit :

- Voilà mes petites, faut dire adieu à Ufo, car y reviendra pas. Vous en faites pas, il a pas souffert… Ah vi aussi.... la nouvelle monture va s'appeler Ovni, c'est Ravenak qu'a dit qu'y faut l'appeler comme ça, je me demande bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Stur
Ombre experte d'Atys
Stur


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 11/02/2005

Banale mort d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Banale mort d'une monture   Banale mort d'une monture EmptyLun 11 Déc à 11:44

[hrp]Qu'il est bête ce Ravenak Mr. Green Joli texte Aby, dsl pour ta monture. Mais à mon avis c'est plutôt le cracha du Tyrancha qui a atteint ton mekoub. *bisous*[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olavash.net
Ravenak
Revenant
Ravenak


Nombre de messages : 686
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2005

Banale mort d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Banale mort d'une monture   Banale mort d'une monture EmptyLun 11 Déc à 13:17

[hrp]

joli texte Aby Smile j'aime beaucoup ton style

et pour montrer a Stur combien je suis bete... j'explique pour le nom :

Aby etait toute tristoune quand elle nous a dit ca sur le cc guilde et ca m'a fait penser au passage du poisson rouge dans le film "les freres petard" (oui je sais, lol) que j'ai repris la replique de J. Villeret (qui disait :"t'appellera l'autre Mobidick 2... Mobidick 3... Nautilus...) en lui disant "t'auras qua l'appeler Ufo 2, Ufo 3 ou Ovni"

ben oui je suis bete... allons comme si vous le saviez pas... Mr. Green

bisous Aby Smile

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banale mort d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Banale mort d'une monture   Banale mort d'une monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banale mort d'une monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres atysiennes :: Le Cercle des Ombres :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser