Les ombres atysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ombres atysiennes

Forum des ombres atysiennes, guilde sur le jeu ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [rp] "à mon ami Griffe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaggia
Réfugié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

[rp] "à mon ami Griffe" Empty
MessageSujet: [rp] "à mon ami Griffe"   [rp] "à mon ami Griffe" EmptyLun 5 Mar à 21:22

Imaggia se souvenait de la discussion qu'elle avait eu avec Griffemort à son départ pour les Ombres Atysiennes... elle lui avait dit de faire attention, qu'elle se méfiait de Req, de ses fréquentations surtout, que depuis longtemps maintenant elle ne ressemblait plus à la chef kamiste qu'elle avait été lors de la guerre des temples...
Griffemort avait su pourtant la convaincre.
il avait un don pour cela.
avec lui tout avait toujours paru si simple, si naturel.

et voila que la pire de ses craintes devenait réalité !
alors qu'elle prenait des nouvelles de son ami dont elle avait eu la rumeur de la présence dans le désert... il lui annonçait son dessein de rejoindre Jena, sa voix était si triste qu'elle avait eu du mal à la reconnaitre au départ... pourtant, elle était déterminée.
Imaggia n'avait plus pu parler, trop de mots en bloquaient d'autres.

à ce moment là Chesmu était à ses cotés.
ils avaient des projets ensemble, Imaggia lui lisait son encyclopédie et les histoires sur les fyros qu'elle connaissait, Chesmu avait travaillé dur à la recherche d'une recette adaptée à la magie que maniait Imaggia...
et soudainement !
la rage... la colère et l'incompréhension montait.
"C'EST UN TRAITRE !!!" avait-elle hurlé.
Chesmu la regardait choqué, ahuri et triste.
l'instant d'après... désepérée, elle pleurait comme un zorillon à qui l'on aurait annoncé la mort d'un frère.
elle le réclamait.

Chesmu en était gèné, s'en rendant compte alors qu'il allait la laisser seule, elle le retint, secha ses larmes qui continuait à perler sur son masque, et lui demanda de rester... que tout irait bien.
finalement épuisés tous les deux par la difficulté du rite fyros, mais surtout par la dureté de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, ils se quittèrent en se promettant de continuer le travail commencé.


comment faire ?
je ne peux pas rester comme ça !
Griffemort... je suis égoïste... Ma Duk devrait me punir d'une telle faiblesse... mais j'ai besoin de toi !
j'ai besoin de sentir ton énergie...

Imaggia prit une décision, elle allait lui écrire une lettre.
elle sortit sa plume, de l'encre à base de pigments bleus exceptionnels de la jungle et se mit à son bureau n'arrivant plus à dormir.


Citation :
Kamia'ata Griffemo
Woha Griffe,

je suis boulevers je ne sais quoi dire...
les mots se bousculent derrière mon masque... c'en sont d'autres... des maux, qui les empèchent de sortir.
mon ami, mon frère,
j'ai toujours respecté tes choix...
et tes vents ont souvent été mes guides dans les moments de doute...
mais aujourd'hui...
ton ciel est encombré... il ne ressemble pas à cet azur qui a toujours éclairé tes pensées.
laisse moi t'aider...
laisse moi souffler calmement...
suis mon regard...
au loin Ma Duk nous illumine de son savoir.

le parchemin bien plié, Imaggia s'approche de l'avant poste des ombres atysiennes, elle le connait si bien.
elle caresse la mousse de l'arbre vrille, une fois rassurée elle laisse la lettre dans un interstice de la porte. avec juste un mot dessus "à mon ami Griffe"
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] "à mon ami Griffe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres atysiennes :: L'antre des ombres :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser